Sports Hiver Modane - Valfréjus : site officiel du club de ski de Modane - clubeo

Armand Louet

19 janvier 2011 - 15:12

Médaille d'or du bénévolat pour Armand Louet.

Lundi 17 janvier, au cours de la cérémonie des voeux des municipalités de Modane et Fourneaux, Monsieur Jean-Claude Raffin, Maire de Modane, a remis les Palmes d'or du bénévolat à Armand Louet, en présence de Monsieur François Chemin, Maire de Fourneaux et de Monsieur Xavier Lett, Conseiller Général.

Cette distinction récompense un long parcours au sein de différentes associations modanaises et notamment des SHMV. En effet, Armand s'investit dans notre club depuis 1968, il en  a été le Président  pendant plusieurs saisons dans les années 80 et il officie encore activement aujourd'hui dans notre équipe de chronométreurs.

De nombreuses personnalités étaient présentes lors de cette cérémonie et les SHMV ainsi que la plupart des clubs de  ski mauriennais étaient particulièrement bien représentés dans l'assistance.

Toutes nos félicitations et nos remerciements à Armand Louet pour tout ce qu'il a réalisé et continue à réaliser au sein de notre association !